6 samouraïs 7

Publié le par Xavier Ishbal

« Premièrement m’aider à retrouver Kamon, Yaichi, Yariza, Nisashi et Zanji puis je vais vous entraîner. Secondement nous battre pour que cette parcelle de notre univers ne soit pas détruite par elle même. »
« Et ça implique que je m’en aille avec toi ? »
« Oui. » Dit Ine en cachant sa joie. Ushiro prépara un petit sac qu’il remplit de nourriture puis écrivit un mot pour ses parents ;
Chers parents,
sachez que je vous ai toujours aimés mais que l’occasion pour moi de devenir un homme s’est présentée. Je reviendrai sûrement marié avec vos petits-enfants dans les bras. En attendant, ne me cherchez pas s’il vous plaît.
Au revoir.
P.S. ;
Grande soeur tu as mon numéro de téléphone donc n’hésite pas à m’appeler je laisse mon portable sur le bureau.
« On peut y aller… Mais au fait comment on va faire pour les trouver ? »
« C’est mon petit secret ! » Fît-elle en prenant une ‘’pose’’ en se tortillant les cheveux de la main gauche comme elle sait si bien le faire. Ils partirent d’un pas décidé en emportant la trot d’Ushiro. Ine, en tête,regardait patiemment le ciel tout en marchant pendant qu’Ushiro la regardait passionément. Les rues, les quartiers commerçants s’enchaînaient autour d’eux. Ils dormirent dans un parc à une dizaine de kilomètres de chez lui. Le lendemain, après cinq ou six heures de marche et deux repas, Ine et Ushiro arrivèrent dans un quartier pauvre, où la plupart des maisons n’étaient que des barraques en cartons. Un adolescent d’environ 15 ans se tenait au milieu de la route ;
« vous faîtes quoi chez moi ? »

Publié dans roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La suite ? :(
Répondre
K
partie 8? =D continue c'est super
Répondre