Ma vie par jour.

Publié le par Xavier Ishbal

Tout ce que j'écris ici est vrai. Je ne mettrai pas mon nom pour des raisons d'anonymat mais tout est vrai. Bref ma vie c'est ici ;

Le pire c’est que c’est vrai. Je voudrais vivre. d’une façon spéciale. Je n’ai pas forcément de précision pour l’instant. Je m’endors presque en écrivant ça à 2heures du matin, on est le 5 décembre 2014, je vois un juge des enfants le 9 pour justifier mon départ du C.M.P.A.. En fait, je voudrais me trouver. Trouver qui je suis. Mais je n’en ai pas le temps et me FORGER en tant qu’adulte ne me fais pas envie si je dois oublier tout pour me mettre à bosser. Ce qui n’est, soit dit en passant, pas trop mon truc. Je ne m’ennuie pas, je me tue. Je me tue à attendre un évènement qui ne viendra jamais. Je ne dors presque plus, en le faisant je perds du temps de réflexion. Et dieu sait que j’en ai besoin.

Publié dans Autobiographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article