6 samouraïs 5

Publié le par xavier Ishbal

Ushiro passa par derrière chez lui (c’est à dire par le jardin des voisins) pour que ses parents, son petit frère ou sa grande soeur ne le voient pas avec cette tête. Il lui suffisait de déposer la trot dans le garage en la lançant dans la fenêtre puis de grimper à sa fenêtre (qu’il gardait toujours ouverte au cas où) en utilisant la gouttière. Il eut la vague impression d’oublier quelque chose d’important mais au moment où il allait descendre la chercher, Ine lui pris la main et se colla à lui.
« Je suis là… » lui chuchota-t-elle doucement à l’oreille.
« … » Dit il en tombant sur le lit situé derrière lui.
« Je t’apporte des vêtements ! ne bouge pas d’accord ? »
« L’armoire de grande soeur… L’armoire… Ah ! Trouvée. » Il s’empressa de voler un uniforme de lycée dans le placard puis revint les donner à Ine.
« Si tu veux je peux sortir pendant que tu te changes… »
« Maintenant est-ce que tu peux m’expliquer ce qui ne vas pas avec moi, pourquoi tu m’appelles Irou ou le sixième et… Le reste »Termina -t-il en pensant au fait qu’elle était ‘’invisible’’.
« Il y a 952 ans, toi et les cinq autres avez promis de vous battre pour détruire le mal.

Publié dans roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article