le reste de ma vie

Publié le par Xavier Ishbal

Après, aujourd'hui on est le samedi 20 décembre 2014, le juge je l'ai vu, il m'a demandé si je voulais aller dans un pensionnat ( PAS-cra-mé). Sérieux ? La meuf pensait que j'allais pas me rendre compte que c'est pour me demander d'aller en hôpital de jour qu'elle me dit ça. Je suis peut-être con à certains moments, mais là faut pas déconner quand même ! Ah et sinon hier je suis allé acheter avec mon beau père la trot freestyle (1 sur les 2). Le juge a rendu son verdict le 18, mais on ne le recevra que par la poste. Je ne sais toujours pas, au final, combien j'aurais d'argent pour noël. Même si je n'ai que 400(sur les 500 de départ) ça me va, mais ça serait dommage. Au moins la confirmation de l'avoir a été donnée ! Là il est 12h23. Je n'arrive pas à finir mon devoir d'espagnol. Peut être qu'il sera possible que par inadvertance (je réapprenne le français déjà parce que je me sers un peu trop du module de correction automatique) je demande à retourner au lycée public. Si ça se trouve. Et si je le fais c'est sur que ça marchera. Sinon dans ma vie c'est perdu côté aventures amoureuses, je sais pas trop quoi faire. J'aurais sûrement trouvé la prochaine fois que j'é crirais ici. Les grands projets sont les plus efficaces, et ce non seulement quand on y croit mais surtout quand on les réalises. Une dernière chose ; retiens qu'il ne faut jamais compter à 100 pour-cent sur ce que te promettes les autres. Et que ce sale connard(je parle à ce mec "neutre" qui te pousse la moitié du temps à péter un câble) essaiera apparemment toujours de te barrer la route.
(Ecrit le 14 ou le 15 décembre 2014 ; On voit où ça mène de croire les autres sur parole. Tandis que toi tu dois faire tout ce qu’on te demande, eux c’est quand ils veulent, SI ils veulent, SI ils ont décidé de prendre le temps, et tout cela en oubliant ce destin. Ce cher fils de pute qui, chaque fois que tu trouves un moyen de réussir se dit ;
Oups il risque d’être heureux ! Vite, je vais effacer ce qui lui rend le sourire pour qu’il finisse par se tuer. Merde il a trouvé autre chose. Bon tant pis même si ça se voit je vais faire en sorte qu’il redevienne dépressif.
à mon tour destin de merde ! ;
premièrement, nique ta mère ! Deuxièmement assure toi du fait que je sois mort avant de réussir mon BO parce que sinon tu vas prendre tellement cher que tu ne sauras même plus si tu as existé autrement que sous la forme d’une purée difforme. Je vais te niquer, te massacrer avec tant de force, en plus c’est depuis toujours que tu
t’amuses avec mon esprit, sérieusement crève. Je sais me démerder depuis longtemps. Pas besoin que tu détruises mes rêves pour que j’apprenne la vie, je la connaît.
et comme dit l’autre ;
Quoi qu’il arrive on ira jusqu’au bout.
Je trouverais quand même le moyen de jouer, attends que j’aie 18 ans et tu vas voir.) Ouais à ce moment là j'étais plutôt dégoûté, ouais. Vendredi 26 décembre 2014 ;
Je n'aurais pas d'argent. C'est génial ! 3 putains de mois d'attente pour ça, j'adore ! Non mais vraiment c'est génial. Dès mes 18 ans je me casse. De toute façon et s'il faut par la fenêtre, mais ils ne me verront plus, ni la psy ni ma mère ni mon père ni mon frère ni ma soeur ni Vincent. F-I-N-I. Et le BAC ils peuvent se le foutre au cul. Vu tous les combien j'écris sur cette note, j'ai plutôt intérêt à me casser. Si je croise le destin, je lui dis tout de suite que c'est fini pour moi, et que j'en ai déjà ras-le-bol de jouer aux sims édition spéciale vie de merde et de me faire latter par les emmerdes. Lundi 29 décembre ; toujours aucune réponse de la part de WF corp., j'espère au moins que le message aura été lu. Samedi 3 janvier 2015 ; toujours pas de réponse de WF corp., et 60 euros de moins sur mon noël. Hier, j'ai fait 2 devoirs, avant-hier 1 et je pense continuer jusqu'en fin février pour finir le programme. Aujourd'hui je suis bloqué sur un devoir de français spécialement conçu par des mecs qui attendent une réponse précise alors que la question est tellement vague que te demander ce que tu penses d'un match de foot est la même chose mais il faut que tu répondes ce qu'on a envie que tu répondes. 5/20 au dernier devoir de français comme ça. 6 février ; hier j'ai raté et brisé mon rythme, parce que je n'ai pas pu finir mon devoir de maths. C'est très chiant mais bon, je peux me démerder. En tous cas je l'espère. J'ai renvoyé le message à WF corp. hier, et je viens de recevoir un message d'un modo qui me dit qu'ils étaient en vacances de noël... Bonne nouvelle le truc de soutien a pas été supprimé ! 7 janvier 2015 10:41 ; pas de réponse de WF corp. mais je pense pas pouvoir tenir le rythme du devoir par jour malheureusement. et si je le fais je sais que je vais avoir des notes de merde. Devoir de maths de merde. J'y arriverai sûrement pas en une journée... Sinon je ne pourrais pas retourner en cursus scolaire normal. Dimanche 11 janvier, 1:01 ; j'ai terminé mon premier rubik's cube. Je suis retourné bronze V avant-hier. Mercredi 14 janvier 2015, 8:17 ; WF a pas accepté la proposition. Dommage mais je dois me recentrer sur lol, et j'ai trouvé (ou du moins je crois l'avoir fait) un moyen de devenir connu sur youtube. J'ai pris un devoir de retard à cause des maaaaaaaaaths. Ah, et je ne pourrais pas forcément terminer le programme de japonais. Ma mère qui m'explique qu'elle reste ici uniquement pour moi. c'est coooooooool, zéro pression. 14:38 ; J'ai trouvé la correction des maths, mais je comprend pas forcément. Au moins je l'aurais fini ce soir ! Le français va me démolir la tête (au sens figuré). Ah, la vie est belle, je peux pas me permettre de sortir alors qu'il fait beau parce que j'ai pas fini les maths.Et ça dure. Jeudi 15 janvier 2015, 10:38 ; Je pense avoir terminé ce devoir de géo qui me faisait si peur. La note me tuera mais là, franchement, plus rien a foutre. C'est dur de regarder le monde dans lequel on vit. Très dur. J'ai appris aujourd'hui que la Palestine a été achetée par les juifs sionistes en l'an 1945. Maintenant je comprends d'autres choses. Blitzcrank ou Fizz, en tous cas il faut que je me train. Samedi 17 janvier 2015 ; Si je ne fais aucune connerie ce matin, je pourrais play cet après-midi. Duo-queue me voilà ! J'ai beaucoup mieux dormi la nuit dernière. pourquoi ? Si ça pouvait être comme ça tous les jours... Ce serait pas refusé, tiens. Lundi 19 janvier 2015 ; Warframe corp. a refusé les demandes, J'ai envie de dire tant mieux, parce que la dernière ranked que j'ai fait avec Mundo support était bien. Mercredi 21 janvier 2015 10:30 env. ; "Tu peux y arriver si tu bosses."... C'est beau ce qu'on me dit, mais ça ne m'aide en rien à comprendre le chinois que sont mes cours ! Je voudrais bien y arriver, mais bon là il n'y a pas de cours, rien de précis. RIEN DU TOUT BORDEL ! Il y a un truc que je risque de faire, c'est d'offrir un petit Robert au prof de français, un livre de COURS de VRAIES sciences de la vie et de la terre à mon prof de S.V.T. et ainsi de suite. Ce ne sont pas des cours, ce sont des hachis d'informations inutiles puisqu'on ne te les demandes même pas dans les devoirs. Et quand tu te plains, on te rabaisse, et on t'explique que mais si c'est possible il suffit de travailler PLUS PLUS PLUS PLUS jusqu'à ce que tu y arrives. Mais bien sûr, j'ai que ça a foutre de perdre mon temps sur des informations inutiles. Je re-précise INUTILES pour les devoirs parce que lesdites informations ne te sont pas demandées et ce serait normal que dans les cours il y ai écrit "Ah et pour le devoir google est ton ami ok ?". Vendredi 23 janvier 2015, 9:18 ; Hier j'ai vu le psychiatre, et il m'a donné un mot pour pouvoir obtenir de taper mes devoirs sur ordinateur. peut-être que ça marchera, mais si ça marche je pourrais finir l'année en un temps record. 15:02 Apparemment, j'ai le droit de faire les devoirs par ordi. C'est parti.
Dimanche 25 janvier 2015 23:35 ; Aujourd'hui j'ai réussi a faire de la TK à partir de la logique musique redirigée sur objet (uniquement papier sur crayon pour l'instant). Mercredi 28 janvier 2015, 10:58 ; Pour l'instant tout se passe plutôt bien, ma mère est persuadée du fait que je n'arriverais à rien dans la vie, donc elle me lâche la bride un peu. A côté de ça, toujours aucun signe de vie du fric de noël. Un mois, ça va faire un mois que j'écris ma vie ici. Je pensais que je l'effacerai avant, moi. 16:40 C'est étonnant ce qui peut se passer. En attendant je m'ennuie comme un rat dans sa cage. Dimanche 1 février 2015, 15:36 ; J'ai eu assurance du fait de recevoir de l'argent de la part de tante Marianne. Hier soir Ilyes a eu une impression assez choquante environ une minute après moi. Il va arriver quelque chose dans les jours qui viennent, mais quoi ? Bronze V... Voilà c'est tout ! Mercredi 11 février 2015, 9:53 ; Je n'ai plus le droit de toucher a aucun jeu vidéo. AUCUN. C'est tant pis qu'est-ce que tu veux ? Ca allait arriver un jour ou l'autre mais j'aurais préféré l'autre. Je suis dans une merde noire. Jeudi 12 février 2015, 17:07 ; Hier j'ai oublié de l'écrire, mais lorsque j'ai appelé le CNED et que je leur ai posé la question, ils m'ont répondu que je ne serai en aucun cas blâmé pour un manque de travail, et que j'en avait déjà fourni assez pour quelqu'un en seconde libre. Je dois aller demander du travail chez une agence immobilière ce soir. Vendredi 20 février 2015, 12:01 ; Je me lance aujourd'hui dans la recherche d'un emploi. Un "véritable" emploi. En espérant que ça fonctionne ! Ah ! Hier, à 5H, je suis passé bronze IV avec ma légendaire ANNIE ! Je dois l'avouer, c'est pour l'instant le meilleur champion que je n'ai jamais joué. 17:53 ; Après avoir appris que c'était mort pour monoprix, je suis allé demander partout en passant, et j'ai laissé mon numéro trois fois. Le mois prochain, il y aura normalement des demandes de distributions de prospectus qui aboutiront. Vu qu'à chaque fois que j'ai raconté ce genre de choses ici en disant que "normalement il arrivera ça" ce n'est pas arrivé (#mercidestin), je vais continuer à chercher. Une femme à pizza hut m'a dit qu'il fallait garder espoir. Elle, venait de la Réunion. Normal. Au moins ça veut dire que je pourrai y arriver. Lundi 23 février 2015 14:44 ; Je prends du recul et je me rends compte de beaucoup de choses: premièrement, ma mère regrette peut-être de m'avoir dit de rentrer directement dans la vie active. Deuxièmement: c'est dur de vivre sans l'ordi. J'attends qu'on m'appelle pour me donner du travail. Normalement en mars il y aura tout plein de prospectus a déposer dans les boîtes au lettres. Jeudi 26 février 08:44 ; Hier ma mère m'a fait remarquer que depuis que je travaillais dans le salon, je faisais moins de travail. Elle y tiens, à ce que je les fasses tous ! En attendant dès que j'ai un boulot tout ça c'est fini. Mais je ne suis quand même pas sûr de ce que je veux. C'est dur. 16:09 ; Peut-être qu'il y a une solution a mon problème qui puisse me faire beaucoup économiser. 17 :52 ; Je me suis encore fait engueuler parce que je ne foutais rien. Nouvelle information ; j'ai le droit d'avoir un boulot physique si j'arrive a en garder un pendant 2 mois (juillet-aout). Mardi 3 mars 2015, 8:15 ; Pour faire simple, je ne suis plus censé travailler sur ordinateur, et si je le montre a ma mère, et qu'elle voit cette note, l'ordinateur est bon pour la poubelle. Bref, je vais tenter un flash brain, en espérant que ça n'est pas ward. 10:58 ; Au final je ne sais pas comment dire à ma mère que je n'ai pas envie de continuer les études. et on attend une (ou plusieurs) réponse(s) de la part des gens à qui j'ai demandé du boulot. Mercredi 4 mars, 9:57 ; Aucun boulot en vue, et je n'ai toujours pas le droit d'avoir une vie. 11:55 ; C'est toujours à peu près la même chose, je laisse mon numéro, mais il ne se passe rien. Et quand je dis rien, c'est rien, comme si j'étais un fantôme. Mais je vais continuer, même si personne ne me rappelle pour l'instant, il y aura un moment où quelqu'un y pensera, je le sait. Ah, et le destin, lâche moi. laisse moi accomplir mes rêves, je le sais, que je pourrais y arriver. Pas besoin d'études. Fais en sorte que SivHD regarde mon message, et ensuite laisse moi me débrouiller, au lieu de faire en sorte que je sois cloué à mes devoirs, avec ma mère qui me flic. Je peux très bien y arriver. 12:23 ; J'en suis à demander à Siv et LRB de l'aide. Je peux toujours l'attendre, tiens ! Vendredi 6 mars, 11:15 ; Hier j'ai fait une fugue, et je pense que ça n'a rien arrangé.j'ai gagné une vue sur ma chaîne grâce au commentaire à LRB. Mardi 10 mars, 7:06 ; Si mes prévisions sont bonnes, c'est la dernière fois que j'écris ici. C'est dommage d'ailleurs car là j'aurais préféré rester, mais mes conneries en auront voulu autrement. 11:58 ; J'ai vu la psy. Bilan positif, mais je vais devoir me battre pour obtenir ce que je veux... Dimanche 15 mars, 11:57 ; Wow, je suis choqué. Après trois semaines, je récupère l'ordinateur dans ma chambre. Carrément ? Bref là part contre j'ai très peu de temps puisque je dois prouver que je peux travailler dans ma chambre (en espérant que ma mère ne change pas d'avis et me demande de revenir dans le salon, où je ne peux qu'à peine respirer à cause de la pression). Lundi 16 mars 2015, 8:20 ; J'ai gardé l'ordinateur pendant la nuit. C'est, comment dire... Euh... Un miracle ! Là j'écris l'histoire du XIXème dans mon cahier de français... Normal, quoi. 13:11 ; Je me suis planté sur une chose : on s'en fout il faut que je bosse mais du coup à cause du fait que je ne savais pas quoi écrire, j'ai dû revenir dans le salon. Mardi 17 mars 2015, 9:40 ; Je cherche à installer Skyrim, le légendaire jeu de rôle sur ordinateur. Dommage qu'on ne puisse pas rajouter un personnage qu'on créerait soi-même, j'aurai ajouté "mage interdimensionnel invocateur de dragon électromécanique". Bref si ça marche j'ai du bol mais je ne pourrais jamais l'utiliser, ce jeu, en fin de compte, je le fais uniquement pour le plaisir de faire quelque chose d'interdit par la loi. 12:56 ; Skyrim marche ! MDLOOOOL CHUITROMEGACONTANNNN. 15:43 ; Skyrim fonctionne, mais en même temps j'ai dû désinstaller Lol, donc je me pose la question ;
Est-ce que j'arrête lol ? Après tout ce temps et ces efforts ? TCPC ??? 18:54 Et c'est limite la première fois que je saute une ligne ici. Comme je m'ennuie putain, je voulais avoir une vie et c'est ça qui m'arrive. Dégoûté. Jusqu'au bout j'irais en fin de compte. Mercredi 18 mars 2015, 7:41 ; Comment est-ce que je vais pouvoir m'organiser pour profiter de ma vie ? J'ai Skyrim avec deux DLCs, et je voudrais y jouer moi ! Vendredi 20 mars 2015, 16:18 ; Hier j'ai vu les éducateurs, et ça s'est plutôt bien passé. Mardi 24 mars 2015, 16:07 ; Quand pourras tu te soulever, peuple ? C'est l'une des seules questions que je me pose depuis vendredi. On a plus rien a bouffer presque, et c'est si tabou de le dire que je risquerais quasiment d'être placé si je le disais ouvertement. Le 1er avril, un éducateur va venir me rendre visite. Génial. Non vraiment j'adore ça, le peuple est con, regarde les anges de la télé-réalité à la place de se lever, pendant qu'il crève, on lui explique que les pauvres sont un problème et que c'est de leur fautes, que c'est mal d'être pauvre. Ah bon ? Et gagner 10000 euros par mois, alors que dix mètres plus loin un clochard boit la dernière goutte d'eau de sa bouteille, c'est juste ? Posséder une villa à 4millions d'euros, alors qu'en dessous le peuple meurt de faim c'est juste ? Pendant qu'on saigne, eux boivent, pendant que nos ventres crient famine, eux mangent, pendant qu'on se fait licencier, eux fêtent des bénéfices faits sur nos dos et grâce à nous. Dans mon esprit, plus rien n'est d'actualité. Je ne fais plus rien, et ça me frustre au plus haut point. Jeudi 26 mars 2015, 11:52 ; Là je fais un devoir de S.V.T., et ça traîne en longueur à cause d'un schéma. Pourquoi tout les profs du monde veulent absolument des dessins ? On n'est plus en maternelle, alors pourquoi ? A part pour pouvoir critiquer la façon de dessiner des élèves, je ne vois pas. 20:53 ; Encore dans la merde à cause de mon petit frère ! Et je crois que cette phrase est la dernière. Ou pas lucky boy que je suis. Mais le stress est pas parti non plus. Vendredi 27 mars 2015, 17:44 ; Aujourd'hui je ressens la VRAIE pauvreté. Plus rien à manger à part des pommes et plus de sucre. J'ai faim. Je suis censé travailler mais je n'arrive pas à faire ce devoir d'anglais. Plus aucune nouvelle de l'argent promis par ma tante. Je n'ai même pas osé lui demander la dernière fois que je lui ai parlé. La vie est quasiment uniquement faite de tortures, toutes plus difficiles à supporter les unes que les autres. Ah comme c'est beau, j'ai un handicap dit "facile" à rattraper par rapport à la trisomie ou l'autisme profond et je pourrais aussi être paraplégique. Qu'en sais-tu, toi qui vas parfaitement bien ? Qui n'a aucun handicap, qui peut t'intégrer au système sans avoir à vouer ta vie aux études ? Dur, dur de répondre à cette question gênante et tabou, du coup on répond que j'ai de la chance, que c'est dur pour les autres de me supporter, car mon comportement est agressif, insultant, il faut me surveiller toute la journée pour que je me mette à travailler (un peu). Et mes envies, mes rêves, tout ne compte pas. impossible pour ma mère de me lâcher et de me laisser faire ce qui me tient à coeur, mais bon là elle ne le pourrait pas même si elle le voulait. Rien ne sert, rien n'est, rien ne sera, comme on l'espère. Ah, ah, ah, comme ça fait du bien de rire en écrivant ma déprime chiante et inutile. Et mon père, lui qui s'en fout de mon avenir, lui qui n'en a rien a faire de ma vie alors qu'il m'a conçu, qui paye 239 euros par mois a ma mère pour me nourrir alors qu'il en gagne 4000 par mois, pourrait me donner un peu plus d'argent, a moi et a ma famille. Je viens de passer 20 minutes à écrire. Samedi 28 mars, 23:40 ; Là je me sens de pouvoir écrire et je ne sais pas pourquoi. Lundi 30 mars 2015, 10:23 ; J'aurais normalement fini mon devoir d'anglais d'ici demain, mais je pense le faire pour ce soir. Dur d'être en vie. Je tente de réinstaller Lol mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. 19:08 ; J'ai gagné deux fois d'affilée avec Orianna, "of the chaos". Mardi 31 mars 2015, 8:00 ; j'ai installé borderlands 2 avec deux DLCs dont méchrmancienne, hier vers 21H. Aujourd'hui je dois écrire sur papier mon devoir d'anglais. La chiantitude de la chose, srx... Mercredi 1 avril 2015, 8:20 ; Qui vivra verra, ou finira le parcours au fond du trou. Je préfère voir, perso. Bref pas grand chose ne s'est passé hier, j'ai juste rangé ma chambre et parlé a Vilkox. Samedi 4 avril 2015, 17:40 ; j'ai joué diana jungle, ça peut être intéressant, mais je dois le développer. Mardi 7 avril 2015, 13:32 ; Je stresse sûrement pour rien et c'est dommage, mais au moins je vis en ce moment. Jeudi 9 avril 2015, 8:43 ; Je m'ennuie comme jamais c'est dingue. Sinon je me lance vraiment dans un devoir de français là. 20:55 ; Personne ne peut "comprendre" personne. C'est forcé, car tout le monde étant différent, il est impossibles que deux personnes ressentent la même chose. Même dans l'amour. Eh oui, car comme deux personnes n'ayant pas eu un passé exactement pareil, elles n'ont pas de ressentis similaires. A quoi sert le fait de vivre si la vie est aussi pourrie ? Hein ? A quoi, si ce n'est souffrir ? Vendredi 10 avril 2015, 16:51 ; J'ai installé Starcraft 2 et joué, je me suis rendu compte du fait que c'était super dur. Après m'être fait violé 3 fois (par un bot facile) j'ai réussi à avoir des unités de combats. Trois viols quand même ! A côté j'en ai gagné 1 en PvP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article