...

Publié le par Xavier Ishbal


je reste seul à force de m'ennuyer. Je risque ma vie comme tout le monde, mais avec une grosse putain d'épée de damoclès sur la tête, une maladie appelée épilepsie. Chaque crise peut être mortelle, mais bon. La vie c'est ça, voilà. SEUL SEUL SEUL SEUL SEUL SEEEE ULKLL et sans paroles exterieures, et dès que ce sera trouvé je vais "mourrir" de honte devant ma mère ou alors ce ne sera jamais trouvé, et mieux je serais oublié, et je serai alors comme tout le monde, un humain à peine intelligent faisant comme les autres, mais avec une béquille au niveau des interactions sociales, car en plus je l'avais oublié celle ci, deux handicaps sur la même personne ; envie de se frapper, car autour de moi les autres papotent, font la cuisine ou encore m'appellent pour que je les aident mais j'en devient fou de me concentrer, tant que j'ai envie d"'arrêter mais sans ça je ne serais passé nulle part, je serais cette année sans établissement, UN BUBUBUBUBUBUBUBUBUTTTTTT je n'en ai pas. mon cerveau marche pourtant comme les autres, avec des liaisons neuronales, non ???????????????????? répondez si vous êtes encore là, ou revenez, parlez, mais pitié donnez moi une solution ! Ou justement êtes vous en train de me la donner en restant silencieux ?
Selon la musique que j'écoute, les BDs que je lis, les textes que je lis, les discussions que j'ai, mes envies et mes idées changent. Le plus souvent uniquement la musique rentre en compte, parce que c'est la seule chose que je fais sur ordinateur. Mais des fois les BDs changent ma façon de penser. Là j'écoute K-391 summertime et du coup je me sens bien et me souviens de ce que j'ai fait en écoutant cette chanson, des plays, de ma vidéo sur YT, et de toutes les fois où je devais bosser en l'écoutant. Je voudrais pouvoir écrire au même rythme que mes pensées, mais je n'y arrive pas. Si un jour j'y arrive c'est que je pense trop lentement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article